samedi 23 avril 2016

Les Cupcakes Animaux - Figurines en Fondant (Pâte à Sucre)

Fondant Cute Animals Cupcakes

 Voici les cupcakes faits pour le 8e anniversaire de ma fille cadette. J'ai tout d'abord acheté du fondant blanc du commerce que j'ai coloré avec du colorant en gel de différentes couleurs. Par la suite, j'ai consacré en moyenne 30 minutes à la confection de chaque figurine. Il est possible de faire les figurines en avance et de les conserver dans un contenant hermétique quelques jours.

Fondant Cute Animals CupcakesFondant Cute Animals Cupcakes

Fondant Bird Cupcake Cute Fondant Owl for Cupcake

Cute Fondant Pig for CupcakeCute fondant Polar Bear Cupcake


Voir aussi mes gâteaux Angry Birds et Dauphins pour d'autres figurines en fondant:
        

 Voici des liens vers des tutoriels très utiles que j'ai trouvés sur Youtube pour m'aider à confectionner certaines des figurines:

Learn How to Make a Cute Fondant Husky Puppy Dog - Cake Decorating Tutorial



Learn how to Make a Cute Fondant Raccoon - Cake Decorating Tutorials


Aucun commentaire:

Publier un commentaire