dimanche 23 mars 2014

Gâteau Biscuits & Bonbons, 6e anniversaire

6th birthday Oreo Candy cake
J'ai préparé ce gâteau pour ma fille de 6 ans.  Elle n'est pas une grande amateure de gâteau en général et déteste le goût du fondant. Par contre elle raffole des sucreries, bonbons et biscuits.  Je lui ai donc fait un gâteau aux biscuits Oreo et à la crème fouettée garni de gaufrettes à la fraise et de bonbons.  
* J'ai trouvé les tiges en spirales dans une boutique Michaels sur la rive-sud de Montréal et y ai fixé des fleurs que j'ai confectionnées en fondantÀ la base j'ai simplement placé un ruban fleuri.
** Les bonbons sont des Skittles, des Smarties et des oursons en gelée (gummy bears).





 Les gaufrettes furent l'élément le plus populaire auprès des enfants... et le moins prisé des adultes ayant un goût plutôt chimique!




Aucun commentaire:

Publier un commentaire